Derniers sujets
» rallye du vin du gard
Lun 16 Mar - 6:29 par Laurent

» rallye de vaison 2015
Mar 24 Fév - 21:43 par Laurent

» Quelques articles
Jeu 4 Sep - 21:40 par Laurent

» Balade Surprise N° 3
Mer 16 Juil - 11:39 par Laurent

» Rassemblement de véhicule anciens . Concours d' Elegance
Mar 6 Mai - 17:52 par Phil Bertone

» Rassemblement dromois chaques 2eme dimanche du mois
Lun 17 Fév - 22:35 par jonkiller

» Date de l'AG 2013
Dim 1 Déc - 19:23 par Laurent

» Changement de bureau
Mer 6 Nov - 4:15 par Laurent

» Remerçiments
Ven 20 Sep - 12:16 par zipounet

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 28 Oct - 6:26

2ème Coq Vierge

2ème Coq Vierge

Message par Julgeo le Mar 25 Mai - 9:08

De notre côté, nous avons passé un week-end à fond les ballons dans les cartes au nord de Montélimar.

C'était la deuxième édition du Coq Vierge, organisé par nos amis du RTBC !

Ce fut un très bon week-end avec une belle surprise le dimanche midi ! Very Happy

Inscrit en Carto Marthon (notre premier). 43 participants au total, 11 en carto marathon, 4 en découverte, le reste en régul...
On est arrivé le vendredi soir histoire de ne pas se rajouter une h de route en plus des épreuves du samedi.

Réveil matinal pour arrivée sur site à 8h tapantes... On est les 3èmes arrivés, Roméo & Juliette nous précèdent...
Le temps de prendre des nouvelles de tout le monde, de voir les premières voitures arriver, et hop distribution des cartes par Philippe Collin.

Et c'est parti pour 2h30 de tracage intensif !! Rolling Eyes
Le soleil tappe, la musique est d'époque, bref tout s'annonce bien...
Repas de midi terminé, hop on monte dans la voiture pour le départ. N°33, on part dans l'ordre donc dans 33 minutes... on a le temps...

A notre tour, on décolle de la salle des fêtes pour la première étape :
On se loupe sur un Y droite, sur la carte, la route passe sous l'inscription "sur Rhône"... Compliqué de deviner la route... du coup les experts (pas ceux de Manhattan) nous passent devant et tracent comme des fous... Crying or Very sad
On arrivera pas à les suivre... (il y avait pour chaque étape un temps imparti avec des moyennes avoisinant les 50km/h et des points de pénalités pour les retards).

Bref, on continue à notre rythme (pas encore très soutenu)... Nadia nous guide précisément et au bout d'une ligne droite qui voyons nous???? cyclops le train des cadors de la carto qui s'est un peu paumé.... finalement, rien ne sert de courir...

Fin du premier tronçon de l'étape 1, 25 minutes de retard pour à peu près tout le monde....
Pour les deux tronçons suivants, le jardinage est de la partie... du coup le retard augmente .... 15min par ici 12 min par là... on loupe quelques cp mais le moral est bon, le 6 cylindres ronronnent.. tout va bien... on est là pour apprendre !!!

Retour à la salle des fêtes pour le diner... et premier classement ...Première surprise !!!!! Laughing
L'équipage 33 arrive 4ème.... cheers derrière Guezennec / Crames / Crambes .... je peux vous dire qu'on a été très très surpris... et très contents !!!!

Dîner et on repart pour l'étape de nuit : Départ 22h
La nuit tous les chats sont gris ! et les cp ????? Rolling Eyes
L'étape de nuit a été dure ! très dure, on a bien jardiné, et roulé....!!! Dans les collines, les lacets s'enchainent les aires de jardinage se cachent malgré les phares jaunes de la BM.... Encore une fois on voit tous les experts passer devant nous tous feux allumés.... et un peu plus loin on les rattrape, Nadia me dit non c'est à droite !!!!! je prends à gauche comme tout le monde Suspect
Elle me dit "non c'est pas là fais demi-tour" ! Je m'exécute et on sort de ce foutu village... merci qui...??? cheers

Fin de l'étape de nuit à 00h45. Au CH final, on voit Francis BARNEOUD sur Porsche qui nous lance un " vous avez tout fait? " Réponse " bah oui pourquoi?" Il a abandonné, c'est trop dur, ils se sont perdus et sont rentrés! Ah.... Suspect

Dimanche Matin
On arrive pour 9h00 - on devait partir à 9h33...
Le temps de regarder le classement suite à l'épreuve de nuit - on reste 4ème ( bounce ) - changement de programme, "vous partez intercaler avec les réguls). du coup on saute dans la voiture, le temps de dire ouf on est prêts et 9h06, départ pour l'épreuve du dimanche...
Ce dimanche, on n'aura pas vu grand monde, on prends un peu plus notre temps vu que le CP manqué vaut 15 pts... séance de jardinage à gogo... Les experts nous dépassent mais pas de soucis nous on cherche...
Ca roule plutôt bien à part à un Y où je prends à gauche pour me retrouver sur un chemin aux herbes hautes!!! et nous tombons face à 2 4x4 ... bref demi-tour dans la prairie et hop on se remet en route... heureusement que la BM est haute... on n'a pas trop tondu les herbes... No

Il est temps de rentrer, on en a marre, il fait une chaleur à crever dans la voiture, les freins ne freinent plus, la copilote n'en peux plus et n'attends qu'une chose la salle des fêtes!!!!!!!!!
12h et quelques, nous arrivons heureux d'avoir terminé! C'était chaud (température, difficulté, vitesse) mais cool ! on s'est bien marré !

Remise des prix
Le dimanche matin, avant de partir, notre objectif était de protéger notre 4ème place. Il y avait trop de points avec le 3ème et derrière B.BERTIN n'était pas loin!!!
P.Collin annonce le classsement 11, 10, 9, 8, la pression monte, 7ème, 6ème (aie aie aie !!!), 5ème (ouais on est 4ème cool !!!), 4ème Philippe commence l'annonce par " ca fait 27 ans que l'on se connaît, on s'est perdu de vue, mais retrouvé il y a quelques années"... euh ca c'est pas nous!!! affraid
Philippe : "Equipage 35 sur Prunette - Jean Guezen...." : Ouaisssssssssssss!!!!!!! !!! on est sur le podium!!! bounce

On termine donc 3ème derrière : 1er Crames Lionel sur BMW 323i E21 / 2nd : Crambes Roger sur Audi GT5s
je vous dis pas combien on était content, surpris, super!!! quoi !!!! rabbit

Déjeuner rapide et retour sur St Paul avec le sourire aux lèvres et les cernes sous les yeux !!!
Un repos bien mérité nous attend....

J'espère que ça vous a plu... à la prochaine avec quelques photos du parc que j'ai prise avant de partir !

Dernière édition par Julgeo le Mer 26 Mai - 20:24, édité 1 fois
Julgeo

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème Coq Vierge

Message par Julgeo le Mar 25 Mai - 9:17

Quelques photos ...

Julgeo

quelques autres photos

Message par Phil Bertone le Mar 25 Mai - 17:44

Julien était vraiment fatigué qu'il n'arrêtait pas de bailler.
Pour nous on finis 11° de la régul sur 25 et avec la coupe du fair play

Phil Bertone

Message par Julgeo le Mar 25 Mai - 17:52

C'est clair vraiment claqué!!!! Neutral

Vous ca avait l'air d'aller.... Laughing
Julgeo

Message par Laurent le Mer 26 Mai - 11:36

felicitation a vous juju très bon 3e , tu aurais eu une auto plus anciennes vous auriez était devant Very Happy Sad Shocked
et la coupe du fair play pour quelle raison raconte nous ?
Laurent

Message par Phil Bertone le Mer 26 Mai - 16:27

La coupe du Fair play

lors de l'étape de nuit la voiture N° 1 de Valérie et ses filles (bertone jaune) jardine et ne trouve plus leur route.
Lorsqu'il aperçoive mon bertone il se mettent dans ma roue pour recoller au road book (il est 23h00).
Dans une grande courbe Corinne me donne une mauvaise indication et je part sur la route tous droit avec le bertone jaune qui me suis.
M'aperçois de l'erreur et je fait demi tour cent mètre plus loin, et la le canari a disparut. je vois alors Valérie debout sur le coté toute affolé et le bertone dans un profond fossé de 3m plus bas.
Arrêt en urgence et avec Corinne ont récupère Valérie et ses filles en état de choc mais pas blessé.
Arrêt du moteur et débranchement de la batterie.
Réconfort de toute la famille et appel de la direction de course.
appel de l'assistance d'un dépanneur pour sortir la voiture et c'est moi qui sangle les sangles pour tirer la voiture sans l'abimer.
Trois heures après la voiture est sorti et après vérification elle n'est pas trop abimé mais le pneu avant gauche à explosé se qui explique la sortie de route
Je démarre la voiture pour la monter sur la remorque de l'assistance du RTBC.

On a pas été pénalisé pour cet arrêt et il nous ont attribué la coupe du fair play.

La morale m'interdit de diffuser de photos du canari dans le fossée.
Phil Bertone

Message par Laurent le Mer 26 Mai - 18:40

cheers coupe du fair play amplement mérité, et méritable lol!

elles on hue de la chance finalement que tu te soit arrêté pour les remettre sur la bonne route, et cette rendu compte quel etais reparti sur une mauvaise route Shocked sinon elle y sera rester un moment dans le trou, puisqu'elle n'étais pas a priori dans la bonne direction scratch

aller des photos, silent
qui n'a pas a un moment ou l'autre une petite anecdote en histoire ou en image a raconté clown
aller balance nous des photos du couple bertone a quatre patte sous la canari Shocked
Laurent

Message par Laurent le Jeu 27 Mai - 6:25

oh putain Exclamation quesqu'elle me fait la What a Face

ah la Laughing je commence a voir ou long vas passer bounce

et toujours un petit geste sympathique au passage cheers
tu voit bien mon chérie,que tu te fessais du mourront pour rien , même prunette n'a vue que les feux AR de la BM Rolling Eyes Wink
Laurent

Message par Julgeo le Jeu 27 Mai - 7:20

Euh oui !! le tracage c'était pas de la tarte!!!

Et puis faut soutenir la copilote qui est restée pas loin de 3h en plein soleil....

Cool
Julgeo

Message par Laurent le Jeu 27 Mai - 10:06

il est bien évident que nous n'enlevons rien des talent de nadia en tous juste une année d'expérience bounce
Laurent

Message par Julgeo le Jeu 27 Mai - 10:17

Même pas une année !!!! 6 mois (depuis le carto du tricastin)!!

Elle est née avec le don du copilotage !!! cheers

Moi je dis RESPECT !

Wink
Julgeo

Message par Laurent le Jeu 27 Mai - 11:09

tout a fait :idea: il faux la bichonné cette petite Wink les copilotes femme ce fond de plus en plus rare ,et quand telle sont charmante, gentille et bonne navigatrice c'est d'autant plus motivent dans prendre soin Rolling Eyes , non drunken
Laurent

Message par Julgeo le Jeu 27 Mai - 11:50

C'est clair !!!

Elle a peut-être trouvé sa voie... Question
Julgeo

Message par Laurent le Jeu 27 Mai - 19:16

c'est que parti remise si j'ai bien compris au lozére historique Mad
Laurent

Message par Laurent le Jeu 27 Mai - 19:19

c'est bien dommage que les moyens me manque j'aurais bien fait parti de la faite Crying or Very sad
Laurent

Message par Julgeo le Ven 28 Mai - 14:23

Article de presse sur la 2ème édition du Coq Vierge

Julgeo

Message par jonkiller le Mer 6 Oct - 11:23

Laughing le top des moment de solitude ..et encore je n'ai pas filmé la nuit et le lendemain matin

jonkiller

Message par Julgeo le Mer 6 Oct - 14:20

Excellent!!!! c'est super d'avoir filmé!!! c'est une bonne idée ca permet de faire partager les bons moments du carto au non initiés!!!

En tout cas, ca nous a rappelé (la copi a regardé aussi) de bons moments...
Julgeo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé